150 abonnés en 48h : Merci (et désolez-vous) !
On ne va pas se mentir : débarquer de nulle part et voir 150 personnes nous suivre en seulement deux jours, c’est soit un miracle, soit le signe que le sport auto belge s'ennuyait fermement. Merci à vous de nourrir notre ego (déjà surdimensionné) !
Évidemment, qui dit succès dit débat. On a reçu vos premiers retours : certains adorent notre manque total d'objectivité, d'autres nous suggèrent déjà de revendre notre clavier sur marketplace. On prend tout, avec une mention spéciale pour ceux qui ont vraiment cru qu'on était un média sérieux.
Mais s'il y en a un qui ne rigole pas du tout, pour des raison d'anonymat, nous allons l'appeler Patrick et il a tenu à nous le faire savoir, sans filtre et avec tout le sens de la nuance qu'on lui connaît.

La minute de vérité (parce qu'on est quand même un peu chez nous)
Avant de nous sortir le grand épouvantail du SPF Finances (encore faut-il savoir l’écrire correctement, Patoche...), rappelons un petit détail technique : pour enfreindre les règles fiscales, il faudrait déjà que ce projet soit une activité lucrative.
Or, pour l'instant, SlowAction.tv, c'est juste deux cocos armés d'un clavier qui ont décidé de faire rire les gens plutôt que de pleurer devant les temps au tour. On ne casse pas le marché, on essaie juste de ne pas casser nos ordinateurs en rigolant de vos exploits.